Managers : comment prendre des décisions dans la galère ?

En tant que manager, vous et vos artistes serez amenés parfois à vivre des situations délicates dans lesquelles il vous faudra prendre des décisions efficaces : cliquez ici pour voir comment prendre de bonnes décisions ?

 

Comment prendre des décisions dans la galère ?

Dans cette vidéo, à travers mon vécu de manager d’artistes sur le terrain,  je vous livre des clés pour savoir prendre des décisions efficaces en vous posant les bonnes questions pour vous et vos artistes…

 

 

N’oubliez pas !

Si cette vidéo vous a plu pensez à la liker et la partager… Merci.

Retrouvez toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube 

Transcription texte de la vidéo :

Bonjour les #managers conscients et bienvenue à Oslo où je suis en tournée avec mon artiste #Kaysha.

Je suis très heureuse de vous retrouver et faire cette vidéo pour vous avec le froid qu’il fait ici c’est un moyen de me réchauffer parce que partager ces moments précieux avec vous me réchauffe le cœur 🙂

Dans la vidéo précédente je faisais un coup de gueule aux « #organisateurs »  de spectacles amateurs et pour tout vous dire cette vidéo aujourd’hui est la suite parce que c’est justement l’organisateur d’Oslo qui me l’avait inspirée lol.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue je vous invite à la regarder rapidement avant de voir celle-ci pour mieux comprendre la chronologie de la situation. Il vous suffit de cliquer ici pour voir la vidéo organisateurs de spectacles : les 7 erreurs à éviter 

Dans la vidéo d’aujourd’hui j’insiste sur l’importance de savoir prendre des décisions dans la galère !

Donc voilà la suite :

-Acompte bien reçu sinon on n’en serait même pas là à déblatérer lol

-Billet cheap dernière minute sur une autre compagnie que celle que j’ai demandée au préalable, sans bagage, longue escale de 6h…

-22h veille du départ je dois prendre la première décision pour arrêter de subir et prendre le contrôle de la situation.

Pour prendre une décision il faut se poser les bonnes questions : si j’y vais pas, quelles conséquences, si je n’y vais pas quelles conséquences ?

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Stade de France : mon plus beau rêve, mon plus bel échec !

Je décide d’y aller car le billet coûte très cher la veille du départ et préfère être sûre qu’il mette cet argent dans le solde du cachet !

Nous voilà partis ! Tout se passe bien… Belle voiture à l’arrivée, bel hôtel, et lors du dîner je constate que l’organisateur paye la facture en Couronnes et non en euros. Du coup vite réflexe de faire conversion en intégrant taux et commission de change pour le calcul du solde que j’avais prévu en euros.

J’ai bien entendu conscience que l’organisateur compte sur les entrées pour nous payer et que de ce fait il n’a pas encore fait le change pour préparer notre solde en euros.

Rdv pour le show prévu à 23h30 pour prestation à minuit…. 1h toujours personne

et pour cause la salle est pratiquement vide mdr

L’organisateur ne peut me remettre que les 3/4 du solde.

2ème décision à prendre :  si on fait le show  que se passe t-il ? Si on ne le fait pas que se passe t-il ?

Ma priorité étant de satisfaire public et artiste je prends le risque d’accepter sans la totalité du solde.

Qui plus est c’est toujours mieux que rien!

3 ème décision doit être prise par mon artiste #Kaysha : quel type de show faire devant 15 personnes pour qu’elles repartent heureuses ?

Au moment où je vous parle je ne sais toujours pas si nous verrons la couleur du reliquat du solde   mais mon artiste et moi assumons nos décisions !

Pour prendre des décisions dans la galère, il faut avant tout essayer de se concentrer sur  le bon côté des choses et vouloir  rendre le public et l’artiste heureux de partager un bon moment convivial et unique !

En ce sens vous pourrez vous dire mission accomplie en ayant pris de bonnes décisions !

Voici en bonus extraits vidéo du show de Kaysha et le témoignage élogieux du journaliste Maurice Mokulu sur la performance et l’altruisme de #Kaysha

Merci d'avance pour le partage de cet article !
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *