PAROLE DE MANAGER #1 – Comment se faire respecter par son artiste?

Vous pourrez grâce aux podcasts “Parole de Manager” écouter les réponses que j’apporte aux principales questions que vous vous posez en tant que manager conscient, à votre guise dans tous vos déplacements…

Ça y est voici enfin mon premier podcast !

 

Chers lecteurs, j’inaugure mon premier podcast qui est la réponse à une des questions qu’on m’a fréquemment posée : “Comment se faire respecter par son artiste ?”

Pourquoi ce format podcast ?

Eh bien je pense aux plus pressés d’entre vous qui n’ont pas forcément le temps de lire ou de regarder des vidéos.

Vous pourrez grâce aux podcasts “Parole de manager” écouter les réponses que j’apporte aux principales questions que vous vous posez en tant que manager conscient dans vos déplacements en voiture, métro, train, footing, etc. ou pendant vos tâches routinières  Je pense vraiment qu’écouter des podcasts pendant nos déplacements est un moyen  efficace pour gagner du temps dans notre vie de tous les jours.

C’est mon tout premier podcast donc je vous demande d’être indulgents, tous commentaires ou feedback seront appréciés 🙂

Comment faire ?

Pour écouter le podcast en live, lancez tout simplement le lecteur en appuyant sur “play”

Recommandé dans ce podcast :

Cliquez ici pour en savoir plus sur la formation de manager en ligne 

 

Vous aussi posez vos questions !

Il y a quelques mois je me suis lancé le défi de prendre le temps de répondre à toutes vos questions  pendant 30 jours.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Mamoudou Gassama : la décision !

C’est notamment à toutes ces questions que je vais répondre à travers les podcasts “Parole de Manager” mais sentez-vous libre de poser vous aussi vos questions sur le management d’artiste dans les commentaires ci-dessous ou sur mes réseaux sociaux, il n’est pas trop tard !

Et surtout n’oubiez pas, on grandit ensemble !

 

 

Cliquez sur “Play” pour l’écouter ou faites un clic droit ici puis cliquez sur télécharger pour le recevoir directement sur votre appareil (par exemple pour l’écouter librement sur votre smartphone)

Pour télécharger le mp3, cliquez sur “download” juste au dessous

Merci d'avance pour le partage de cet article !
Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comments

  1. Merci pour ce premier podcast . Très instructif comme toujours. Le respect est certainement une des choses les plus difficiles à obtenir, naturellement ou à force de travail .
    Chaque jour, je fais en sorte d’être une personne respectable dans mon quotidien, et respectée dans mes activités professionnelles, que çà soit en radio ou depuis peu en management et communication.
    Comme tu l’indiques dans ton podcast , c’est un travail de tous les jours : être une personne de parole, faire ce que l’on dit, être honnête …
    En tant que débutante, je n’ai aucun complexe à dire que je ne connais pas tout, et suis encore en phase d’apprentissage ( et toutes tes vidéos et conseils en font parti ) . Mais que je ferais de mon mieux et donnerais toujours le meilleur de moi. Et je pense que l’on ne finit jamais d’apprendre.
    Les gens disent de moi que je suis une passionnée, et c’est un des plus beaux compliments que l’on puisse me faire.
    Cela n’empêche en rien , parfois, le manque de respect, et pour les femmes d’autant plus facilement et souvent je pense. Et même si je suis encore un peu trop sanguine parfois, je l’avoue , j’apprends jour après jour à imposer ce respect en gardant le professionnalisme attendu.
    Hou , ce commentaire est très long !!! Je m’arrêterai juste en disant merci une fois de plus de tes bons conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *